Nouvelles mesures gouvernementale sur exigibilité des passes sanitaires à compter du 1er janvier 2022

Le camping des Grésillons est heureux de vous accueillir cet été. Afin de vous permettre de profiter en toute liberté de votre séjour, en ce début d’année 2022, vous devrez présenter une seule fois, à votre arrivée, votre passe sanitaire (personnes de 18 ans et plus uniquement), et ce, pour toutes les arrivées à compter du 1er avril. Il peut se présenter sous format numérique ou papier. Ce passe valide vous permettra de profiter de l’ensemble des activités, de la piscine et de la salle de réception de notre établissement pendant toute la durée de vos vacances. Si vous résidez hors de France : Pour les personnes non vaccinées (schéma complet de vaccination), il faut présenter le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 48 heures avant le départ. Pour le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, Chypre, les Pays-Bas et la Grèce un test est exigé au départ de moins de 24 h pour les personnes non vaccinées. Pour que tous ensemble nous réussissions ces vacances 2022, soyez vigilants et continuez à respecter les gestes barrières.

N’hésitez pas en cas de question à vous rapprocher de nous au 02.41.50.02.32.

Infos Covid-19

Réservez en toute tranquillité ! Les modalités de réservations sont assouplies en 2022. Des facilités de remboursement seront accordées en cas de nouveau confinement.

Les acomptes versés au titre des réservations 2022 seront intégralement remboursés au client dans les cas suivants :
– Si le report sur l’année en cours est impossible
– Re confinement généralisé ou localisé pendant la période du séjour
– Fermeture imposée par décret des campings
– Interdiction ou limitation des déplacements
– Limitation des rassemblements et du nombre de personnes en groupe
– Client ou membre du séjour se déclarant porteur ou atteint du COVID-19 (certificat médical)
– Client ou membre du séjour se déclarant « cas contact » et soumis à l’isolement à J-7 du séjour (sur présentation de justificatifs des autorités sanitaires)
– Ou dans l’hypothèse d’une sortie de confinement ou d’interdiction à moins de 3 semaines de début de séjour.

À bientôt dans les campings municipaux de Doué-en-Anjou.