Des activités en lien avec un environnement naturel propice au repos

Au cœur du Layon en Anjou, notre camping des Grésillons est idéalement calibré pour les vacanciers en recherche de simplicité, de convivialité et d’authenticité. A taille humaine, nos 40 emplacements favoriseront les contacts et l’échange entre les campeurs. Les enfants gambaderont en toute sécurité sur cet espace de 1,5 hectare très végétalisé, environné par le vignoble et les rosiers.
Les familles pourront profiter de notre piscine chauffée pour se détendre après une journée d’excursion et de visites. Profitez également de nos activités de découverte pour prolonger vos soirées d’été.

Quelques exemples d’activités

Camping

Activités non contractuelles

Au jardin !

L’Anjou, terre du végétal. Amoureux de jardins notre territoire vous séduira. Le temps d’une matinée partez à la découverte de jardins privés où les propriétaires vous feront partager leur passion et voyager dans des univers végétaux surprenants. Découvrez la culture du rosier à Doué-la-Fontaine, première région de production en France. Mai et juin enchanteront les amateurs grâce à la beauté et la diversité de cette fleur aux nombreux symboles. En juillet et août, des champs entiers de rosiers étalent leur couleur aux détours des chemins.

A la rencontre des vins d’Anjou

Région riche de centaines de domaines, les vins d’Anjou étonnent par leur diversité. Envie de bulles, direction Saumur, de vins liquoreux rendez-vous dans le Layon. Nos partenaires viticulteurs vous feront découvrir ce vignoble lors de balade, en dégustation ou au travers de jeux sur les sens et les arômes. Chaque viticulteur aura à cœur de vous faire découvrir leur métier au contact de la nature. Chez nous l’accueil au domaine est vrai, simple et chaleureux. Dégustez ces vins de qualité et très abordables.

Soirée fouées

Le temps d’une soirée, dégustez cette spécialité typique de la région de Saumur. Un repas gourmands et rabelaisien entièrement dédiés à ce petits pains cuits sur place au feu de bois et accompagné des rillettes d’Anjou, de pois et de rillons. Une bonne humeur assurée grâce à la présence d’un maitre fouacier.

Le passeport accueil, pour découvrir notre patrimoine culturel, culinaire et ses loisirs

Profitez des nombreux avantages, réductions et ristournes proposés par nos partenaires du passeport à l’attention exclusive des vacanciers de notre camping pour découvrir les richesses de notre région.
Un outil incontournable pour découvrir notre territoire. Demandez un exemplaire à l’accueil du camping lors de votre arrivée.
Goutez, savourez et admirez notre région avec le passeport.

Pot d’accueil

Moment convivial et de rencontre entre les campeurs et les acteurs du territoire (élus et partenaires d’animations),
nous organisons chaque semaine les samedis de 18h30 à 20h du 6 juillet au 24 août un apéritif à tous les campeurs.