Conçus en terrasse, les emplacements du camping les Grésillons permettent de profiter d’une vue imprenable sur la vallée du Layon. Ici, le calme règne (grâce à l’éloignement des axes de circulation) et les enfants peuvent gambader en toute sécurité.

Un camping au cœur du vignoble d’Anjou

Tourisme

La disposition « en grappes » des bungalows en bois donne un effet « petit village » au camping. Le contact avec les voisins est immédiat. L’esprit familial est complété par des équipements aquatiques (piscine et pataugeoires chauffées à 26°C du 15 juin au 15 septembre). Des terrains de jeux (Beach Volley, pétanque, zone football, table de tennis de table) viennent agrémenter cette ambiance familiale et conviviale.

Des animations sont programmées durant tout l’été pour les adultes et les enfants : ateliers de sculpture, activités sportives et ludiques ou de découverte de la nature. Fort apprécié également des plus jeunes, le repas « fouaces » du lundi fera découvrir cette spécialité culinaire d’Anjou et de Touraine. Préparez-vous à vous lécher les babines !

 

Atouts +

  • Piscine chauffée avec pataugeoire
  • 
Équipements bébé sur réservation

  • Commerces de proximité dans le village
  • 
Remarquable panorama