Les grésillons
L'actualité du camping

Nouveauté 2026 : une nouvelle terrasse conviviale

Le Camping Les Grésillons poursuit ses aménagements pour améliorer le confort et l’expérience de ses vacanciers.

Les visiteurs peuvent désormais profiter d’une vaste terrasse couverte de 70 m², idéalement située à proximité immédiate de la piscine et de l’accueil du camping.

Pensé comme un véritable lieu de vie, ce nouvel espace permettra de se retrouver et de partager des moments conviviaux tout au long de la journée :

  • prendre un café au calme le matin,
  • savourer un petit-déjeuner en famille,
  • faire une pause rafraîchissante après la baignade,
  • ou simplement profiter d’un moment de détente à l’ombre.

Cette nouvelle terrasse vient compléter les équipements du camping afin d’offrir un cadre toujours plus agréable et chaleureux aux vacanciers.

 

 

 

 

Abonnez-vous pour connaître l'actualité de votre camping

L'actualité du moment

Crédit photo 
Les photographies présentées sur le site Internet du camping Les Rives du Douet et sur le site Internet du camping les Grésillons sont la propriété exclusive des campings municipaux de Doué-en-Anjou. Les clichés ont été réalisés par Sébastien Gaudard, photographe professionnel, et sont par conséquent protégés par un copyright.
En conséquence, ces clichés restent la propriété intellectuelle de leur auteur et ne sont pas libres d’utilisation. Aussi, aucune reproduction, copie, diffusion des clichés figurant sur les sites précités ne pourra être faite sans le consentement du propriétaire du site Internet ou de l’auteur des clichés.
Toute personne physique ou morale y contrevenant sera susceptible d’encourir des poursuites judiciaires (article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle).

Conception : Terrede Pixels