Les grésillons
L'actualité du camping

Les campings recrutent leur saisonnier d’été 2023 !

Les campings municipaux de Doué-en-Anjou recrutent, venez travailler dans nos paysages de vignes et de troglodytes !

Vous aimez travailler en plein air ? Parler des langues étrangères ou accueillir des clients ? Vous souhaitez expérimenter un job d’été enrichissant sur nos deux terrains de camping en relation avec la clientèle et dans un cadre de vacances. Chez nous, vous n’aurez jamais le sentiment de vous ennuyer. Venez rejoindre notre équipe de 4 personnes pour la saison d’été 2023.

En rejoignant les campings de Doué-en-Anjou, vous évoluerez entre deux cadres de travail complémentaires : les Grésillons (***), dans un environnement nature entouré de vignobles et écolabellisé et les Rives du Douet situé proche de la ville, à proximité immédiate des sites troglodytes les plus impressionnants du Saumurois.

Accueil de clientèles, relations extérieures, missions complémentaires et projet 2023 autour de la dynamisation de notre relation client, nous saurons mettre vos compétences à profit pour cette nouvelle saison estivale !

 

 

 

Télécharger l’annonce PDF

Candidature en ligne sur : www.doue-en-anjou.fr/ma-mairie/la-mairie-recrute

Abonnez-vous pour connaître l'actualité de votre camping

L'actualité du moment

Crédit photo 
Les photographies présentées sur le site Internet du camping Les Rives du Douet et sur le site Internet du camping les Grésillons sont la propriété exclusive des campings municipaux de Doué-en-Anjou. Les clichés ont été réalisés par Sébastien Gaudard, photographe professionnel, et sont par conséquent protégés par un copyright.
En conséquence, ces clichés restent la propriété intellectuelle de leur auteur et ne sont pas libres d’utilisation. Aussi, aucune reproduction, copie, diffusion des clichés figurant sur les sites précités ne pourra être faite sans le consentement du propriétaire du site Internet ou de l’auteur des clichés.
Toute personne physique ou morale y contrevenant sera susceptible d’encourir des poursuites judiciaires (article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle).

Conception : Terrede Pixels